Les gestes barrières

Pour vous protéger, protéger les autres et éviter la propagation des virus, adoptez les bons gestes et les bonnes attitudes

En cas de coup dur, j’ai des droits !

Perte d’emploi ou de vos revenus, activité réduite, absence de complémentaire santé… en cas de coup dur, des prestations existent pour vous aider. N’attendez pas et découvrez à quelles aides sociales vous pouvez prétendre en fonction de votre situation.

Actualités Actualités

Demande d’exonération et de remise de cotisations pour les employeurs en viticulture

Bien déclarer vos ressources pour la prime d'activité et le RSA

La MSA POITOU à votre service

Nous vous informons et répondons à vos demandes via votre espace privé sur le site internet.
En créant votre Espace Privé sur le site poitou.msa.fr., vous pouvez accéder à tous nos services en ligne et nous écrire un message, nous déposer des documents ou prendre un rendez-vous téléphonique dans la rubrique "Contacts et Echanges". 
Utiliser le service de dépôt de documents vous permet d'obtenir un traitement plus rapide de votre demande.

Nous vous proposons un accueil dynamique pour vous assurer un service de qualité et répondre aux enjeux de sécurité sanitaire de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h.
Si votre demande ne peut être traitée à distance, un rendez-vous en point d'accueil pourra vous être donné dans le respect des règles d'hygiène et de distanciation sociale.

Nous vous accueillons également par téléphone au 05 49 43 86 79 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h.
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Vigilance FranceConnect – emails frauduleux

Des emails frauduleux (fishing) sont envoyés actuellement aux utilisateurs de FranceConnect. Ces emails visent à récupérer vos identifiants. Si vous avez un doute sur l’expéditeur ou si vous recevez un mail alors que vous n’avez pas utilisé FranceConnect, veuillez transférer l'email en question à l’adresse suivante : support.securite@franceconnect.gouv.fr


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