Cancer colorectal

Vous avez entre 50 et 74 ans ? Récupérez votre test en ligne, auprès de votre médecin ou d’une pharmacie participante et dépistez vous tous les 2 ans.

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Je me sépare : divorce / séparation

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A la suite d'un divorce, d'une dissolution de PACS ou d'une rupture de vie commune, tout est chamboulé : logement, garde d’enfants, budget... Pour vous aider à y voir plus clair, la MSA a conçu “Les rendez-vous prestations”. Avec un conseiller, faites le point sur les aides auxquelles vous avez droit. A chaque étape de votre vie, la MSA vous accompagne.

Actualités

Employeur, exploitant, vous pouvez bénéficier du rescrit social

Vous avez un doute sur la réglementation relative aux conditions d’affiliation, cotisations et contributions de sécurité sociale ? Le rescrit social vous permet d’obtenir une prise de position individuelle explicite de votre MSA qui vous garantit contre tout redressement en cas de contrôle.

Nous contacter

Nous vous accueillons par téléphone
du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h
 

Pour les prestations (Santé - Famille - Retraite) :  05 49 43 86 79

Pour les cotisations (Exploitant - Employeur de main d'oeuvre - Tiers déclarant) : 05 49 06 30 30

Tous les autres contacts

Pour toute démarche, nous vous demandons d'utiliser prioritairement "Mon Espace Privé".
Vous pouvez, via votre compte, accéder à nos services en ligne :
- Déposer vos documents en ligne, y compris les arrêts de travail et les feuilles de soin
- Nous écrire un message et consulter nos réponses avec votre messagerie sécurisée
- Demander un rendez-vous téléphonique.

24h/24, 7 jours/7 sans devoir vous déplacer ou appeler.

Si vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne, vous pouvez appeler l'assistance
au 03 20 900 500 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30

Important

Attention aux appels et messages frauduleux

Si vous recevez un SMS, un mail ou un appel d’une personne vous demandant de fournir des informations personnelles en lien avec la « vaccination Covid » ou pour « aider à la création de Mon espace santé » … Attention, il s'agit d'une arnaque !

Vos identifiant et mot de passe sont strictement personnels et ne doivent jamais être communiqués.

Réforme des retraites

Etes-vous concerné(e) par la réforme des retraites ? 

Le service « suis-je concerné » par la réforme des retraites vous permet de prendre connaissance des évolutions qui pourraient s’appliquer dans votre situation.

Nos délais de traitement

Le délai moyen de traitement en Santé et Prestations Familiales est de l’ordre d’un mois.
Nous vous invitons à privilégier les contacts par messagerie en vous connectant à votre espace privé, rubrique "Contacts & échanges".

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